Vivent nos champions !

Mercredi 20 mars, au domaine des Ormes à Dol de Bretagne, Émeline, Éliette, Enora, Jules, Arthur et Martin ont terminé champions de France UNSS par équipe de cross. Bravo à eux !!!

Rencontre avec une journaliste de Canal B

Lundi 18 mars, nous avons interviewé Morgane Soularue, une journaliste de Canal B. Le métier de journaliste permet de mettre les gens au courant de l’actualité. Morgane a commencé ce métier en 1998, à 24 ans. Elle a toujours voulu être journaliste car elle est curieuse et elle s’intéresse aux gens. (...)

Zao la rage

Mercredi 10 avril, tous les élèves de 4e ont assisté à la représentation théâtrale Zao la rage par le compagnie A vue de nez. De nombreux thèmes étaient abordés : premiers pas dans un nouveau collège, relations amicales et amoureuses, handicap, harcèlement, verbalisation des émotions. Chaque rencontre (...)