La G.P.E. (Groupement de Parents d’Elèves de Cesson Sévigné) est présente au collège Bourgchevreuil. Association de parents d’élèves. Défendre et promouvoir les intérêts des enfants scolarisés dans les écoles Bourgchevreuil, Beausoleil, le collège Bourgchevreuil et le lycée Sévigné de Cesson-Sévigné. Améliorer l’information des parents et maintenir les contacts avec le personnel de ces établissements. Adhésion 2018/2019 : une seule adhésion par famille (7€) quelque soit le nombre d’enfants et les établissements fréquentés. Les élections ont eu lieu le 12 octobre 2018 en salle des conseils au collège Bourgchevreuil.

Pour tous contacts, vous pouvez les joindre par email :

gpe.cesson-sevigne chez orange.fr

Madame Laëtitia CARBONNIER Port : 06.74.62.14.78 E-mail : lcarbonn chez gmail.com