Les Mangas Gagnants de cette année :

• SHOJO : La Princesse et la Bête
  • SHONEN : Promised Neverland
  • SEINEN : L’Atelier des sorciers
  • 15 mangas à découvrir et pour lesquels voter entre le 4 et le 16 mars 2019 !
  • Chacun d’entre vous peut décider de ne voter que pour un genre (shojo, shonen ou seinen)…
  • Mais découvre à présent quelques bandes annonces ou présentations rapides des mangas présents dans la sélection 2018-19 !

Sélection shōjo (une bande dessinée (manga) dont la cible éditoriale est avant tout constituée de jeunes adolescentes)

Sélection shōnen (un manga est considéré comme un shōnen s’il a été prépublié au Japon dans un magazine dont la cible première est composée d’adolescents de sexe masculin mais pas que !)

Sélection seinen ( genre destiné à des personnes plus âgées type élève de 3e, lycéens ou jeunes adultes)

Résumés Prix Mangawa 2019 -  PDF - 298.5 ko
Résumés Prix Mangawa 2019