Webradio

Quoi de neuf au collège ? Nouveau podcast

Le nouveau podcast de « Quoi de neuf au collège ? » est en ligne ! (le lien est sous cet article) Il est toujours réalisé par les élèves du club webradio du collège. Bonne écoute !

Quoi de neuf au collège ? Podcast n°5

Le nouveau podcast de « Quoi de neuf au collège ? » est en ligne ! (le lien est sous cet article) A nouveau, cette émission est entièrement enregistrée et montée par des élèves du club radio. Bravo aux chroniqueurs et un grand merci à Nathan, notre technicien (...)

Quoi de neuf au collège ? Podcast n°4

Le 4e podcast de « Quoi de neuf au collège ? » est en ligne ! (le lien est sous cet article) Pour la première fois, cette émission est entièrement enregistrée et montée par des élèves du club radio (il reste de petits défauts mais le travail accompli par Nathan et Maël est formidable !). Bravo à eux et (...)

Quoi de neuf au collège ? Podcast n°3

Le 3e podcast de « Quoi de neuf au collège ? » est en ligne ! (le lien est sous cet article) Pour la première fois, cette émission est enregistrée et montée par des élèves du club radio. Bravo à eux et aux chroniqueurs !

Quoi de neuf au collège ? Podcast n°2

Le 2e podcast de « Quoi de neuf au collège ? » est en ligne ! (le lien est sous cet article) Bravo à tous les élèves qui font vivre cette émission ! Rendez-vous pour un dernier numéro avant les grandes vacances. Les élèves sont déjà au travail pour vous faire partager leurs passions (...)

Webradio du collège : c’est parti !

La webradio Bourgchevreuil : c’est parti !!! Avec une équipe motivée d’élèves et de professeurs, la nouvelle webradio du collège vient tout juste de voir le jour ! Elle peut être utilisée dans le cadre des cours mais elle est également à disposition des élèves qui souhaitent créer un podcast. C’est ainsi (...)